Mercredi 5 avril, Madame Briolle enseignante à l'école maternelle Moya avec deux de ses élèves étaient les invitées de l'émission "Ca se passe içi" sur Mayotte Première.

Elles ont présenter "monsieur Oasis", le travail réalisé en classe dans le cadre du "musée éphémère". L'enseignante et ses élèves étaient accompagnées de madame Monchaux, responsable du projet au Vice-Rectorat.

Radio1

Radio2

radio3

Cette année le "féstival de danse" des écoles partage une thématique commune avec "le musée éphémère". Madame Cruz, responsable du projet était donc également présente dans le studio.

Bien entendu, les parents sont invités à venir admirer les oeuvres et les prestations des élèves.

Toutes les infos en écoutant le podcast du 5 avril sur le site de Mayotte Première...