Dernières publications en circonscription

Tél. :  0269 62 50 51

FAX :  0269 62 91 12

Lire la suite : ANNUAIRES

Suite au projet pédagogique de la circonscription:" Nommons notre école", plusieurs classes de l'école élémentaire de Mtsahara Plateau Cailloux ont travaillé pendant plusieurs semaines avec un artiste local, Papajan, à la réalisation de la fresque. L'inauguration a eu lieu le 10 février 2016 en présence du maire de Mtsamboro, de l'inspectrice de la circonscription, des parents d'élèves et des élèves.

DSC 00631

Ce mercredi 18 mai 2016, les CP de l'école d'ACOUA 2 se sont rendus à la MJC de Tsingoni pour participer à la finale académique du festival de danse dont le thème est cette année "D'ici et d'ailleurs".

Sous des ryhtmes endiablés et les ovations du public, les élèves ont présenté leur prestation qui avait pour thème "du sac de riz au sac contemporain".

Les résultats proclamés, la classe n'a pas été sélectionnée mais les élèves sont retournés dans leur village avec une bonne expérience.